Photographies prises avec un Lomo en argentique.
Le model de l'appareil photo utilisé pour cette série est un Lomography Sprocket Rocket. Il a la particularité de pouvoir exposer la totalité de la largeur d'une pellicule 35mm classique. Normalement les perforations du film de sont pas exposées.
Il permet également d'obtenir des photos panoramiques intéressantes, notamment par prise de vue successives en prenant soin de superposer légèrement chaque cliché.
Du coup le scan des négatif est un plutôt délicat car le format n'est pas du tout standard. Vous avez intérêt a bien maitriser votre scanner ou avoir un labo photo qui veuille bien vous accorder du temps !
Enfants à Dijon rue Porte aux Lions - LomographiePlace de la Libération, Dijon - LomographieLomographie rue porte aux Lions, DijonLomographie Dijon rue de la LibertéEglise Notre Dame de Dijon, Photographie argentique - LomographieCours de Bar, Dijon - lomographie panoramique - (argentique)Portrait Homographique, Cours de Bar, DijonLes enfants, Place de la libération de Dijon - Lomogrpahie